Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

TVA Sports se fait encore MANGER par RDS....

Canadiens
TVA Sports se fait encore MANGER par RDS....

- TVA Sports investit MAL son argent..

- Dire qu'ils n'ont pas eu la même idée que RDS..

- Ils seront là...après la pratique..

- On raconte que RDS attirera plus de téléspectateurs avec cette pratique que TVA Sports avec leur fin de semaine complète du match des étoiles..

- Encore une fois...

- TVA Sports se fait MANGER tout rond...

Votre Voix

Commentaires

tva sport a perdu 130 million en 3 ans

The top of king.....Laval

L'entraîneur du Canadien Claude Julien vient de payer son poste pour les insuccès de son équipe puisque le directeur général Bob Gainey l'a congédié. Janvier 2006 En conférence de presse, il a indiqué qu'il y avait deux raisons qui expliquent ses décisions. La première, est que les joueurs importants de l'équipe ne jouaient pas à leur plein potentiel , il avait perdu son vestiaire. La deuxième, "le personnel d'entraîneurs n'a pas été en mesure de mettre en place un système de jeu plus stable" afin de permettre à la formation de remporter les matchs serrés ce qui toujours été sa grande faiblesse. ( Série monstrueuse perdu contre Philadelphie alors qu'il menait 3-0 dans un 4 de 7 et 3-0 dans le 7 ième match. En écoutant la conférence de presse de Bob Gainey, nous avons tout de même appris qu’il subsistait des divergences entre les deux hommes. « On ne s’entendait pas sur tout, en effet, sans dire toutefois que nous vivions des conflits », affirma le directeur-général. L’électrochoc a fonctionné puisque le Canadien a remporté une belle victoire le soir même avec un score de 6 à 2 face à San-José. Le Canadien n’a jamais marqué autant de buts cette saison. Le jeu défensif les joueurs en avaient souper. Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lou Lamoriello et les Devils du New Jersey ont pris par surprise la Ligue nationale au grand complet, et surtout le premier intéressé, en congédiant Claude Julien de son poste d'entraîneur-chef le 2 avril 2007. Seulement 1 ans 1/2 plus tard. Selon plusieurs journalistes il y avait certains ennuis qui minaient son vestiaire. Les joueurs étaient rois et maîtres et Julien était devenu un homme de paille. Des informations selon lesquelles certains vétérans avaient décidé d'avoir la tête de Julien en défilant à son bureau ont vite circulé autour de la LNH Les noms des Martin Brodeur, John Madden, Scott Gomez et autres Patrick Elias ont été avancés...Pas n'omporte qui Martin Brodeur le gars le plus sympathique de la ligue. Bizarre!!!!!!!!! Enfin février 2017 il est mis à la porte par les Bruins les dirigeants considérants qu'il faisait du sur place depuis quelques années et que ses meilleures années étaient derrière lui. Bizarre! Alors si finalement Claude Julien n'était pas le sauveur et le Dieu que l'on pense, exemple sournois, hypochrite, un mouton, un yes man et qui ne sait jamais adapté au hockey moderne. De plus on ne parle pas d'équipe de bas fond , Montréal,Boston, New-Jersey, imaginez s'il avait

@ The top of king.....Laval

Tu es le même qui a critiqué Therrien ? Cette fois ca va être l'inverse , l'épée se trouve au dessus de la tête des joueurs. Tortorella a fait bien pire partout ou il est passé. Que dire de Boucher à son passage avec le Lightning, il y en a plein comme ca. SVP, trouves autres choses ! Devils équipe efficace dans sa zone jeu défensif, mais assez médiocre à l'attaque, Boston , Montréal, ce sont des équipes assez moyennes en talents. Les super vedettes sont rares.

DG

Quand Julien va se faire congédier dans 3 ou 5 ans tu auras juste à changer les noms dans ton sermon idiot , reviens'en !! Comment penses tu que les autres équipes font lorsqu'ils congédient leurs staff ? La même chose que partout ailleurs dans la ligue....out pis ça presse ,y'a déjà un autre entraîneur d'engagé....y'a rien de nouveau la dedans y me semble.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*

Hockey30
Hockey30