- Bobby Clarke réplique à Serge Savard...
- Qui crie sous tous les toits que les Flyers ont VOLÉ leurs 2 COUPES STANLEY.
https://hockey30.com/nouvelles/serge-savard-met-la-ville-de-philadelphie-en-furie/
« Barber, Leach et moi ne nous battions pas. Oui, j’ai été impliqué dans quelques combats, mais c’était davantage des escarmouches. »
« MacLeish ne se battait pas, Lonsberry non plus, Dornhoefer non plus, ni Kindrachuk, ni Bill Clement"
« Même à la défense, Ed Van Impe, les deux Watson (Joe et Jim) et Brent Hughes ne jetaient pas les gants."
« Dave Schultz, Bob Kelly et Moose Dupont se battaient souvent. Don Saleski le faisait à l’occasion. On avait donc quatre joueurs qui livraient des bagarres, mais c’était pareil chez les autres équipes. Le Canadien en comptait probablement autant que nous. »
"Pierre Bouchard, Rick Chartraw et Gilles Lupien étaient les policiers de service. Mais Larry Robinson, Doug Risebrough et Mario Tremblay n’étaient pas le genre à fuir la bagarre non plus."
« Serge me déteste depuis toujours et a des opinions bien arrêtées sur la façon dont les Flyers jouaient dans le temps et c’est correct."
« Mais il oublie que, pendant trois ans, les billets pour les matchs des Flyers, tant à l’étranger qu’à Philadelphie, se vendaient jusqu’à épuisement. Serge n’aimera peut-être pas ce que je vais dire, mais nous étions importants pour le hockey."
« C’est évident que nos adversaires ne nous aimaient pas, mais nous étions bons pour notre sport. Nous soulevions de l’intérêt et nous remplissions tous les amphithéâtres où on passait."
« Toutes les ligues et les joueurs de l’époque jouaient comme ça. »
"Lorsque les Flyers sont devenus les terreurs de la LNH, leur entraîneur Fred Shero a été montré du doigt par plusieurs personnes, dont Serge Savard."
« Serge n’a probablement jamais connu Freddie"
« Freddie a gagné à tous les niveaux, que ce soit dans la Ligue internationale (Saints de Saint Paul), la Ligue américaine (Bisons de Buffalo), la Ligue centrale (Knights d’Omaha) et la Ligue nationale (Flyers).
« C’était un homme tranquille qui ne prêchait absolument pas la violence. Jamais il n’a amené le sujet sur le tapis. »
"Avant de parler, Serge devrait s'informer, sinon il perd de la crédibilité."
- OUCH..
- Un JAB en plein menton..
- Comme dans le temps...