- Louis Jean PÈTE une SALE COCHE!!!!
«Les comparaisons entre Caufield et St-Louis sont boiteuses et me dérangent».
- «Depuis que Caufield est repêché, on lui dit qu’il va marquer 50 buts dans la LNH. Il a toujours été le meilleur. Tout a toujours bien été pour lui. Martin, lui, n’a jamais rien eu de donné. Il a dû vraiment bûcher pour y arriver. Il est passé par toutes les situations. Ce n’est pas la même réalité, c’est complètement différent»
«L’adversité commence pour Caufield, qui a été dans la ouate toute sa vie. Il peut énormément apprendre de son coach, c’est indéniable. St-Louis peut être une ressource pour lui donner les bons outils»
«Il a la chance d’avoir un entraîneur qui a dû bûcher et qui, malgré sa taille, jouait comme un gars de 6 pieds 4 pouces, a renchéri Picard. C’est exactement ce que Caufield a besoin en ce moment.»
«Un de mes amis recruteurs m’a dit que c’est un petit joueur qui joue comme un petit joueur et que c’est très rare que ça fonctionne au plus haut niveau. Caufield, c’est un joueur de périphérie en ce moment. S’il veut être menaçant, il doit rentrer à l’intérieur des points de mise en jeu, comme il l’a fait pour marquer contre les Capitals. S’il veut profiter d’un exemple, St-Louis était un petit joueur qui jouait gros. Il n’avait pas peur de mettre son nez dans le trafic même s’il mesure 5 pieds 8.