- OUCH...
- Depuis la sortie cinglante de Louis Morissette envers les "radio poubelles" de Québec...
- Pour ne pas dire Radio X et toutes les stations appartenant à RNC Média...(qui possède aussi BPM Sports),,,
- Les cotes d'écoute de ces stations ont encore plus chuté.
- Pour ce qui est de Fillion et sa "Radio Pirate" indépendante....disons que les propos de Morissette l'ont envoyé 6 pieds sous terre...
- Morissette est un BIG BOSS...
- On l'appelle le VIDANGEUR...
- Il a décidé de ramasser les poubelles...
Les Donald Trump, Éric Duhaime et autres animateurs de radio ou commentateurs télé du même genre sont véritablement devenus des maestros de la haine. Maintenant expérimentés, ils contrôlent leur meute, dictent le ton et la cadence du troupeau de moutons pour nourrir leur propre narcissisme et mener des gens qui se sentent largués par le système.
Des gens qui trouvent un courage dans la force du nombre, de la gang qu’ils n’ont jamais eue. Ces démagogues modernes qu’on peut toujours retrouver sur une tribune boboche lors des ridicules manifestations qui ont comme principale fonction de leur procurer un peu d’attention médiatique. Parce que si leurs fidèles ont trouvé leur adrénaline dans l’affiliation à un groupe, eux trouvent leur drogue dans l’attention portée sur leur petite personne. Parlez de moi. En bien ou en mal, on s’en sacre, mais parlez de moi.
Aujourd’hui, j’aimerais qu’on se projette dans l’avenir. Il y a d’abord eu le complot concernant les vaccins et la 5G, qui sont évidemment une machination pour contrôler toute la société. Ensuite, ce fut le déchirage de chemises à propos de la très dangereuse drag queen Barbada et de ses contes dans les bibliothèques.
En toile de fond, pour masquer l’intolérance, l’ignorance et la xénophobie de ces gens-là, toujours le même écran de fumée: nous menons ce combat pour nos enfants. C’est tellement beau ! Quelle grandeur d’âme, quand même ! Alors voici ma question: quand le faux débat à propos des drags sera terminé, quel sera le nouveau combat puéril des complotistes ? Je fais quelques suggestions…
Passe-Partout. Terminée, cette mascarade: c’est très dangereux pour nos jeunes filles. Un gars qui vit avec deux filles dans une maison sans murs ? C’est de la polygamie ça, monsieur. WAKE UP !!! Nos filles vont devenir des guidounes adeptes du polyamour, qui fantasment sur un gars louche dont les souliers mangent des camions. Allusion évidente au sexe oral
Les suces pour les bébés. C’est de l’endoctrinement. C’est une invention d’un réseau de pédophiles. Les jeunes garçons sont conditionnés dès l’enfance à se calmer en mettant un objet d’allure phallique dans leur bouche ! WAKE UP !!!
Le sirop contre la toux. C’est une invention du Big Pharma. Y’a de l’alcool là-dedans !!! WAKE UP !!! Les merdias veulent pas le dire, mais Éric Lapointe a passé sa jeunesse sur le sirop Lambert. Pourquoi vous pensez qu’il «appelait dans la nuit pour te dire n’importe quoi» ? Parce que y’était déjà saoul à 12 ans…
On va fermer les sites de pornographie. Parce que, c’est connu, la masturbation rend sourd. Est-ce qu’on veut vraiment que nos enfants s’expriment en langue des signes à cause d’un surplus de willy-pop ? WAKE UP !!
Les épiceries Maxi. Si tu fais ta commande là, ton enfant va être chauve. Allo ??? C’est Martin Matte, le porte-parole. WAKE UP !!! Faites vos recherches !!!
La transcanadienne. C’est dégueulasse !!! Depuis quand elle est trans, c’te canadienne-là ? WAKE UP !!!
Nos enfants devraient pouvoir apporter des guns à la garderie. Dangereux, vous dites ? C’est complètement faux. Avez-vous déjà vu un enfant de cinq ans faire une tuerie ? Non, c’est toujours des adultes !!! WAKE UP !!!
Le hockey féminin, c’est une affaire de woke !!! Y’a ben trop de lesbiennes là-dedans. Pis la raison est simple, c’est parce qu’elles se voient toutes nues. Si les filles veulent jouer, qu’elles jouent avec des gars. Les filles, si vous aviez la chance de voir des gars tout nus dans les douches, vous auriez pu envie d’être aux femmes.
Merci de m’envoyer vos suggestions. Je ferai un suivi et nous pourrons tous se préparer. Ah, pis les complotistes, perdez pas votre temps à m’écrire que je ne comprends rien parce que je suis un outil du gouvernement. Ça fait maintenant trois ans qu’on me dit que je serai bientôt accusé dans un mégaprocès, le Nuremberg 2.0. Alexis, Éric, Jeff, Steeve, Kevin, Keven, Keveun… faudrait que le processus d’inculpation s’accélère pis que la police m’arrête bientôt.
Ma petite valise est prête et ça devient un peu tannant de ne pas savoir quand les policiers vont se pointer. Sur une note plus sérieuse, je comprends les complotistes d’avoir si peur de se faire contrôler par une quelconque élite, car lorsque je vois à quel point ils sont aisément contrôlés par ces maestros de la haine, je me dis qu’au moins, ils savent qu’ils ne sont que des moutons.