- À être aussi FRU contre Marc Bergevin..
- Michel Bergeron PÈTE UNE COCHE!!!!
- Il va finir par faire une SYNCOPE!!!!!!!
- Misère...
«J’entends beaucoup de gens dire qu’on apprend dans la défaite, que la saison de misère que connaît le Canadien de Montréal forgera le caractère de ses joueurs pour le futur. À cela je dis: foutaise!
Le jour où le Tricolore sera de retour parmi les bonnes équipes de la LNH, les trois quarts des joueurs de l’édition actuelle ne seront même plus avec l’organisation. Ces joueurs qui à l’heure actuelle «apprennent en perdant» ne seront donc pas là pour prodiguer leurs judicieux conseils basés sur «l’expérience» acquise cette année.
Si c’était vrai qu’on apprend dans la défaite, les Coyotes de l’Arizona, les Oilers d’Edmonton ou les Sabres de Buffalo feraient partie des équipes d’élite de la LNH, ne croyez-vous pas?
Ce n’est pas compliqué, on cherche des excuses et on achète du temps en ce moment chez le Canadien.
Point final.»
Un peu plus loin, il cible tout particulièrement Marc Bergevin en rappelant que les résultats de cette saison sont en grande partie à cause des erreurs du directeur-général.
«Marc Bergevin sait pertinemment que son emploi n’est pas le plus sûr de la LNH. En bon directeur général, ce dernier doit se faire bon vendeur devant le propriétaire de l’équipe, Geoff Molson. Il doit lui dire que, si l’équipe n’avait pas perdu 11 parties en temps supplémentaire cette saison, elle serait dans la course aux séries, ou qu’en ce moment, l’avenir est rose puisque le CH compte sur une moyenne d’âge très basse.
Encore une fois, c’est de la poudre aux yeux puisque la majorité de ces jeunes ne seront pas avec l’équipe dans les prochaines années. Tout ce que ça fait, c’est que ça cache les nombreuses erreurs réalisées au cours des derniers mois, en commençant par les départs d’Alex Radulov et Andrei Markov et les (trop) nombreuses mauvaises signatures.»