Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Adam Brooks avec Mike Hoffman?

- Adam Brooks avec Mike Hoffman?

«Adam, c’est un véritable étudiant du hockey. Il est constamment en train de chercher des solutions pour s’améliorer. Plusieurs le perçoivent comme un gars strictement défensif, mais c’est faux. Il est responsable, mais possède aussi de belles aptitudes offensives. Il avait besoin d’atterrir au sein d’un club où il aurait une chance et je crois que ce sera le cas à Montréal.» affirme Jack Han, ancien conseiller pour le développement des joueurs à Toronto (2017-2019)

«Si Nick Suzuki est un centre top-6 offensif, que Dvorak est un centre top-6 défensif et que Jake Evans est un centre "bottom-6" défensif, je perçois Adam Brooks comme un pivot "bottom-6" offensif."

«Personnellement, je le vois très bien évoluer avec un gars comme Mike Hoffman. Hoffman n’aime pas transporter la rondelle, alors que c’est l’une des principales qualités d’Adam. Brooks a également une bonne vitesse de pointe et pourrait faire bien paraître Hoffman à cet égard, le no 68 n’étant pas le plus rapide.»

«Ce sera une lutte intéressante. Brooks possède une meilleure vision du jeu et de meilleurs atouts offensifs qu’Evans, mais Evans est meilleur en récupération de rondelle et sur le plan défensif.»

«Je le vois récolter autour de 30 points et ça, c’est sans temps de glace sur l’avantage numérique.»

«Et je ne vois pas beaucoup de joueurs du CH qui ressortent du lot à cet endroit. Peut-être aura-t-il une chance sur une deuxième vague...»

Votre Voix