Les plateaux de TVA Sports se sont enflammés récemment avec un duel verbal entre Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro.

La question en jeu ? La progression du Canadien de Montréal cette saison. Et ça a été une guerre de mots hilarante et acerbe.

L'affrontement a atteint son apogée lorsque Tony Marinaro a accusé Jean-Charles Lajoie d'être excessivement négatif envers les joueurs du Canadien, en particulier en ce qui concerne Cole Caufield.

Selon Tony, le jeu de Caufield sans la rondelle a énormément progressé, suscitant des éloges de la part de nombreux observateurs.

Cependant, Jean-Charles a maintenu son point de vue, arguant que pour un buteur naturel comme Caufield, avoir un bon jeu sans la rondelle sans marquer équivaut à une régression.

L'accusation a alors pris une tournure personnelle lorsque Tony Marinaro a suggéré que les critiques constantes des médias francophones, dont Jean-Charles Lajoie, sont la raison pour laquelle les joueurs hésitent à venir jouer à Montréal.

Selon Tony, les journalistes francophones font fuir les talents et JC inclusivement.

Mais Jean-Charles n'avait pas dit son dernier mot en rappelant à Tony que ce sont ces mêmes médias francophones qui paient pour sa maison, sa voiture et les dîners de ses enfants et en soulignant que ce n'était pas avec son podcast qu'il pouvait nourrir sa famille.

Ouch !!!

Votre Voix