Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Alain Nasreddine quête une JOB à Martin St-Louis...

- Après Jacques Martin...

http://- https://hockey30.com/nouvelles/jacques-martin-veut-devenir-consultant-pour-martin-st-louis/

- Alain Nasreddine quête une JOB à Martin St-Louis...

«Présentement, je regarde pour des ouvertures. Il y en a beaucoup avec cinq ou six équipes qui cherchent des entraîneurs ou des entraîneurs adjoints. Ma priorité est de retourner dans la LNH et d'être entraîneur adjoint dans la LNH.

Être entraîneur-chef dans la Ligue américaine, c'est quelque chose qui me tente aussi. Mon but ultime est toujours d'être entraîneur-chef dans la LNH.»

«Je ne pourrais pas dire que c'est un choc. Je m'en doutais, j'avais un pressentiment lors des deux derniers mois de la saison avec la manière dont les choses se déroulaient et ma relation avec les dirigeants.

Je m'y attendais et j'avais réussi à préparer ma famille un peu. J'ai pris beaucoup d'expérience avec les Devils. Ils m'ont quand même donné ma première chance. Maintenant, je suis prêt pour un nouveau défi et je regarde vers l'avant.»

«Je ne veux pas perdre de temps à essayer de comprendre la décision. Ça faisait sept ans que j'étais là et je me débrouillais bien avec mes responsabilités. Les défenseurs se sont tous améliorés cette année.

Je suis quand même content du boulot que j'ai fait. Quand les choses ne vont pas bien, une organisation doit prendre des décisions qui ne font pas toujours du sens.»

 

Votre Voix