Alain Vigneault envoie des FLEURS à Michel Therrien...Et TASSE SUBTILEMENT Ian Laperrière...

Alain Vigneault envoie des FLEURS à Michel Therrien...Et TASSE SUBTILEMENT Ian Laperrière...

Par Nicolas Pérusse le 2019-05-08
flyers

- Alain Vigneault envoie des FLEURS à Michel Therrien..

- Et TASSE SUBTILEMENT Ian Laperrière...

- OUCH...

«Je connais Michel depuis longtemps et je sais quel genre d’homme de hockey et quel genre de personne il est. Je sais ce qu’il peut apporter», a dit Vigneault, selon des propos rapportés par le site de la Ligue nationale de hockey (LNH).

L’entraîneur a aussi indiqué que Therrien s'occupera du POWER PLAY et des attaquants alors que Mike Yeo sera le responsable des défenseurs et de l’infériorité numérique.

«J’ai toujours pensé que l’entraîneur qui s’occupe des défenseurs devrait aussi être responsable du désavantage numérique tandis que celui responsable de l’attaque à cinq devrait travailler plus près des attaquants».

- Vigneau a aussi JURÉ qu'il ne TASSAIT pas Laperrière.

«Pas du tout. Je voulais avoir des gens qui apportaient quelque chose de différent aux Flyers. J’ai foi en Ian Laperrière. Il est un vrai membre des Flyers. Il veut être ici et il veut aider l’équipe de toutes les façons possibles.»

«La meilleure façon de faire mon travail, c’est d’avoir les meilleures personnes possibles autour de moi».

«Personne ne comprend mieux le rôle d’un assistant qu’un entraîneur-chef. Ils comprennent leurs rôles. Leur expérience bénéficiera à toute l’organisation, pas juste à moi. Les dépisteurs, l’état-major et surtout les joueurs en profiteront.»