- Alex Chiasso pense que c'est lui qui a créé sa NICHE..
« S’il y a quelqu’un qui a cru en ses moyens, c’est bien moi. J’en suis un des bons exemples dans la LNH. Je ne suis pas toujours tombé à la bonne place au bon moment. »
« Cette année, j’ai su créer ma niche et faire preuve de caractère avec la saison que j’ai connue. On se fixe toujours des objectifs comme joueur et je m’étais toujours fixé celui d’avoir une saison de 20 buts. Pour moi, retourner à Edmonton était primordial. »
- OUIN..
- Cher Alex...
- C'est Connor McDavid qui a créé ta NICHE...
- Peu importe...
- Chiasson veut être un LEADER...
« Je suis rendu à un stade dans ma carrière où je crois être capable d’exercer plus de leadership. »
« Tu l’acquiers au fil des années, en gagnant la Coupe Stanley, ces choses-là. Les jeunes respectent ce côté-là. Je pense que ce sont les choses que je peux apporter. En mettre un peu plus sur mon assiette, sans exagérer non plus. »
- OUIN...
- Mais t'as gagné la Coupe en étant BENCHÉ Alex...
« J’ai eu quelques conversations avec Dave Tippett durant l’été.. L’organisation est en bonnes mains. On a besoin d’un entraîneur pour qui ça va être blanc ou noir. On est une jeune équipe. C’est quelqu’un avec beaucoup d’expérience. Bien des personnes que je connais l’ont eu comme entraîneur. Elles n’avaient que de bons mots à dire à son propos. »
« On a du travail à faire en tant qu’équipe. On n’est peut-être pas au même niveau que certaines autres équipes de la ligue. C’est sûr qu’on doit être meilleurs. C’est sûr que quand les choses ne vont pas dans la bonne direction, il y a des changements. Ce qui est important cette année est de commencer du bon pied. Avec la qualité des joueurs que l’on a, le reste va suivre. »
- T'as juste à suivre McDavid comme l'an dernier Alex...
- AMEN...