- Alex Galchenyuk revit....au Minnesota...
«Dean (Evason son coach) est bon. Quand je suis arrivé, il a été nommé tout de suite après. Nous avons eu une bonne séquence à la fin et nous espérons que ça va continuer. Il est bon, il communique bien et il apporte beaucoup d’énergie.»
«Il y a eu des opportunités différentes. J’ai travaillé fort dans les entraînements et je savais que tôt ou tard, qu’avec la bonne opportunité et les bonnes minutes, j’allais me mettre en marche offensivement. À la fin à Pittsburgh, je ne jouais pas beaucoup. Quand je suis arrivé ici, on m’a donné de bonnes opportunités de réussir, alors je suis heureux.»
«Il y a de bien pires choses qui arrivent dans le monde. Nous avons juste arrêté de jouer au hockey. Mais je crois que je jouais de mieux en mieux et que je trouvais mon jeu personnellement. [...] Mais je ne suis pas inquiet. Nous allons reprendre là où nous étions.»
«Honnêtement, quand tout s’est arrêté, pour les premières semaines ou mois, vous avez le sentiment que vous allez être de retour pour les séries. Alors je me concentrais sur ma remise en forme. Je crois que penser au marché des joueurs autonomes pour moi présentement ne sert à rien.»
«Cela dit, j’aime ça ici, j’aime les gars et l’équipe. J’aime tout».
- BIEN AU CHAUD au centre de la 3e ligne...
- Tant de talent..
- Il pourrait rebondir...