Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Alex Killhorn, Tyler Johnson et Yanni Gourde STRESSENT en SALE...

- Alex Killhorn, Tyler Johnson et Yanni Gourde STRESSENT en SALE...

- DUR LENDEMAIN DE VEILLE...

- Après les propos de Julien Brisebois...

«Il y aura des décisions difficiles à prendre au cours des prochains jours. Pour qu’on remporte la coupe, il a fallu que nos joueurs travaillent fort, qu’ils fassent des efforts et des sacrifices importants."

«Si on veut gagner la coupe de nouveau, là c’est à mon tour de prendre des décisions difficiles, ce que je ferai au cours des prochains jours.»

«Ça va signifier que des joueurs avec des contrats devront quitter l’organisation. Si j’avais le pouvoir de ramener notre groupe tel quel, ça serait ma préférence. Mais c’est notre réalité dans un monde où le plafond salarial va demeurer stable pour la prochaine saison et probablement pour plusieurs saisons.»

«Cirelli, Mikhail Sergachev et Erik Cernak sont trois excellents jeunes joueurs qui n’ont même pas encore commencé à jouer leur meilleur hockey. Ils sont une priorité."

«Si je veux maintenir notre niveau de compétitivité et qu’on puisse aspirer légitimement à gagner d’autres coupes année après année, je vais avoir besoin de ces joueurs-là."

«Il y en a d’autres qui sont sous contrat que j’affectionne, qui sont des bons joueurs avec de bons contrats, et qui vont devoir quitter l'organisation. C’est notre réalité. Au moins ils ont gagné la coupe et on peut partager ça ensemble.»        

«Il y a effectivement beaucoup d’ouvrage à faire et mon horaire sera chargé. Le propriétaire m’a demandé en déjeunant, ce matin, ‘comment vas-tu faire? Les échéanciers sont serrés, il ne reste pas beaucoup de temps!’. 

Votre Voix