Wow...

Alex Newhook est en FEU au centre de Juraj Slafkovsky et Alex Newhook. Le trio détruit tout sur son passage.

Newhook est peut-être le joueur le plus rapide de toute la LNH. Le voir décamper et marquer après une belle passe de SLAF était de toute beauté.

On peut très bien voir que l'attaquant a été piqué au vif par les dirigeants du Colorado qui ont affirmé qu'ils n'allaient pas s'ennuyer de lui...

Qu'on lui avait donné toutes les chances de performer et qu'il ne les avait pas prises.

Qu'il n'allait jamais être un attaquant top 6 dans la LNH.

Qu'il ne jouerait jamais au centre de sa vie.

À le voir aller cet après-midi...il est tout simplement phénoménal...

Notes

Juraj Slafkovsky devra montrer plus de mordant. Beaucoup trop passif à notre goût.

Plus on regarde David Reinbacher, plus on se dit que pour un 5e choix au total, il n'est pas flamboyant "pantoute". On tente de lui trouver des qualités, mais le premier mot qui nous vient en tête est "plate". Oui..un 5e choix au total plate à l'os.

Filip Mesar montre enfin des signes positifs sur la glace. 

Riley Kidney prouve qu'il est un joueur de parc. Du gros talent...dans un parc...

Kaiden Guhle est un MONSTRE DÉFENSIF.

Logan Mailloux a encore de la difficulté à suivre le jeu quand il se met à patiner par en-arrière. Mailloux doit se réveiller et comprendre qu'il n'est pas dans le junior en ce moment.

Brendan Gallagher est toujours aussi lent. Il est même plus lent. Le réunir à Owen Beck et Rafaël Harvey-Pinard était une bonne idée pour former une "energy line". Mais Gallagher n'a plus aucune énergie. Il est au bord de l'évanouissement sur la glace. On dirait qu'il pourrait tomber d'éssouflement. Ça fait peine à voir.

Owen Beck a été très très intense. On aurait dit un chien enragé. Tout le contraire de Gallagher.

Rafaël Harvey-Pinard a paru figé sur la glace. Vraiment pas le Rafaël qu'on connaît. Tanner Pearson lui a été vraiment vraiment supérieur.

Il est clair que l'arrivée de Pearson fout du stress dans la tête du Québécois. Attention Rafaël. Le hockey est une business qui va vite. Plus personne ne se souvient de ta belle saison l'an dernier. Tu as beau être millionnaire dans les poches. Laval t'attend si tu ne te réveilles pas.

Saga à suivre...

Votre Voix