Depuis le retour d'Alex Newhook et le réaménagement de l'unité en avantage numérique du Canadien de Montréal, notre première unité est en feu sur la glace. 

Cette unité, composée du redoutable premier trio Nick Suzuki, Cole Caufield, et Juraj Slafkovsky, renforcée par Mike Matheson à la pointe et Alex Newhook en position de bumper dans l'enclave, a pris une nouvelle envergure.

Le départ de Sean Monahan, bien que respecté pour ses capacités à créer des jeux et prendre des décisions éclairées, a ouvert la voie à une dynamique encore plus captivante avec l'introduction d'Alex Newhook. 

Depuis ce changement, l'avantage numérique du CH semble avoir trouvé une harmonie exceptionnelle en possession de la rondelle lors des attaques à cinq.

Au cours des derniers matchs, cette première unité a même monopolisé l'avantage numérique en zone des Ducks d'Anaheim pendant presque la totalité du deux minutes à plusieurs reprises dans le match. 

Bien que les résultats au tableau ne soient peut-être pas encore à la hauteur des efforts déployés, il est indéniable que cette unité offre un spectacle de qualité.

À faute de marquer, l'avantage numérique du CH sous cette nouvelle configuration est devenu un régal visuel pour les partisans. 

L'impact d'Alex Newhook servi de son coup de patin explosif semble avoir ajouté une dimension plus imprévisible à l'adversaire alors que le CH multiplie les recouvrements de rondelle pour ainsi allonger leur temps de possession sur l'avantage d'un homme.

Les résultats finiront par arriver. 

Avec cette unité en feu et l'ajout de Newhook, le Canadien est sur la bonne voie pour faire de son avantage numérique une arme redoutable dans les semaines et même les années à venir. 

Les partisans peuvent s'attendre à une avalanche de succès lorsque cette unité exceptionnelle commencera à récolter les fruits de son travail acharné dans les années à venir.

Votre Voix