Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Alexis Lafrenière et le MIRACLE de 2015....

- Comment Alexis Lafrenière a AMÉLIORÉ son coup de patin de façon MIRACULEUSE?????

- On ne peut même pas l'accuser d'avoir pris des STÉROÏDES comme un gars qui change sa masse musculaire du jour au lendemain.

- La vitesse sur patins...ne peut être améliore avec des STIMULANTS...

- Son père n'en revient toujours pas.

"Son retranchement de l’équipe des Laurentides pour les Jeux du Québec de 2015 a été un DUR COUP pour mon fils" affirme Hugo Lafrenière.

"Mais mon fils n’a pas mis les bouchées doubles à l’entraînement cet été-là. Il n’a pas changé sa routine ni suivi des cours de «power skating».    

«Il ne voulait pas en faire», mentionne le paternel.

"Il a de nouveau passé la saison estivale à pratiquer sa deuxième passion : le baseball, en représentant les Red Sox des Laurentides au niveau AA."

«Quand on est arrivé à la première pratique de la saison 2015-2016, Alexis venait tout juste de finir de jouer au baseball. Quand je l’ai vu sur la glace, je me suis moi-même dit : c’est pas mon gars ! Il avait deux fois plus de vitesse qu’avant. Pour moi, c’est encore un mystère de la vie. Je ne suis pas capable de l’expliquer.»

«Quand il était plus jeune, son plus gros défaut, ce qui l’empêchait d’être un joueur dominant, c’était son coup de patin. D’après moi, le petit Bon Dieu lui a dit : tu ne patines peut-être pas mais, au moins, tu vas voir tout autour de toi. Alexis, il voyait tout le monde. Le fait qu’il était moins rapide le forçait à travailler sur sa vision du jeu»,

«À partir de là, il avait rejoint la moyenne des joueurs de son âge avec son coup de patin. C’est là qu’il est devenu un joueur dangereux.»

«Je me souviens m’être obstiné avec lui pour qu’il aille à son rendez-vous annuel chez le médecin parce que ça tombait en même temps que son gym.»

Votre Voix