Alexis Lafrenière est en train de devenir le premier choix au total que Nick Bobrov a choisi. Déjà un 8e but. Et tout un but. 

Vous vous souvenez en début d'année? On avait fait un sondage sur Hockey30 demandant à nos internautes s'ils voulaient échanger Slafkovsky à New York pour Alexis Lafrenière.

Près de 85 pour cent des internautes avaient préféré Slafkovsky. Wow. Aujourd'hui, Montréal en entier échangerait "Slaf" pour "Laffy".

La vie change vite. Surtout à Montréal. Même que les partisans du CH ne voulaient pas envoyer Xhekaj pour Lafrenière. Imaginez deux secondes. Xhekaj est un 7e défenseur. La preuve qu'au Québec, on surestime toujours nos espoirs.

Pendant ce temps, Zach Benson marque un bijou pour son premier but dans la LNH. 

Le même jour que David Reinbacher a connu la séquence la plus honteuse du jour.

On peine à croire que non seulement le CH a ignoré Matvei Michkov, mais a aussi ignoré Zach Benson.

Au moins, Logan Cooley est en léthargie complète. Non seulement il est nuisible défensivement, mais il ne produit plus offensivement. 

De quoi donner une pause mentale à Juraj Slafkovsky. Et si au fait, le repêchage 2022 était juste mauvais? Et si dans le fond, Nick Bobrov avait une excuse en 2022?

On le répète. La plus grande erreur n'est pas d'avoir slectionné Juraj Slafkovsky. À la limite on peut comprendre. De toute façon, c'est Cutter Gauthier qui va devenir le meilleur joueur de cette cuvée. Encore un coup de génie des Flyers.

Imaginez Michkov et Gauthier dans la même équipe. Daniel Brière est un génie.

La plus grande erreur de Nick Bobrov est David Reinbacher. Peu importe si el CH nous dit qu'il a été sélectionné pour jouer avec Lane Hutson.

Cette excuse est une excuse de perdant....

Votre Voix