- Alexis Lafrenière EXCITÉ comme JAMAIS...
- À l'idée de jouer à Ottawa...
"Ce ne serait pas trop loin de la résidence familiale, dans la couronne nord. Mes parents n’auraient pas trop de mal à se déplacer pour assister à mes matches"
"Gagner ma vie pas trop loin de la maison me rendrait heureux."
"Je serais fier de me joindre aux Sénateurs, puisqu’ils forment une «belle organisation».
- Pas un mot sur les Red Wings de Détroit..
- Pas étonnant...
- Détroit est la PIRE VILLE des USA en terme de LAIDEUR et de CRIMINALITÉ..
«Je reçois quelques informations, comme tout le monde. Nous sommes tous dans l’inconnu. Personne ne sait encore ce sera quand. Comme tout le monde, j’attends. J’essaie un peu de voir comment ça va se passer. Peu importe comment, ça va être le fun quand même».
«Ce n’est pas quelque chose que je contrôle vraiment Ça se peut que la loterie soit faite différemment, cette année. Comme joueur, ce n’est pas quelque chose que je contrôle, vraiment. Ces temps-ci, j’essaie juste de m’entraîner plus fort. On verra bien ce qui va arriver.»
«J’ai quand même hâte au repêchage. Ça s’en vient à grands pas. J’ai hâte de vivre ça en famille. Ça peut être vraiment le fun. Vraiment spécial.»
«Il y a beaucoup de changements, ces temps-ci, mais je suis content de ne pas être seul, chez moi. Je profite du temps que je peux passer avec ma famille. Je n’ai pas trop de temps à passer en famille, normalement, durant une saison de hockey.»