Andrei Markov n'a pas le droit...de faire PITIÉ...

Andrei Markov n'a pas le droit...de faire PITIÉ...

Par Nicolas Pérusse le 2020-04-16

- Faut vraiment que l'agent d'Andrei Markov...

- Nous laisse TRANQUILLE avec sa PITIÉ du 1000 matchs de son ancien client...

- Yvan Cournoyer était à 32 matchs du 1000...

- Markov a constamment MÉPRISÉ les journalistes...mais surtout les fans...

- On se rappellera toujours en 2014...

- Alors qu'un jeune fan avec son père l'attendait près de l'autobus du CH, à New York, en pleine finale de conférence...

- Il voulait simplement un autographe..

- Markov ne l'a même pas regardé...

- Qu'il aille au DIABLE avec son 1000e match manqué...

« Andrei va avoir 42 ans cette année et il doit s’occuper de sa famille. Il est un gars très intelligent, et il comprend que pour lui, le temps est venu. »

« C’était son rêve de pouvoir finir sa carrière à Montréal. C’est vraiment ce qu’il voulait, mais qu’est-ce qu’on peut y faire ? Ce n’était pas sa décision. Le directeur général (Marc Bergevin) a voulu lui offrir un contrat de seulement une saison, et Andrei était à la recherche d’un contrat de deux saisons."

« Par la suite, on a discuté, Andrei et moi, de la possibilité qu’il tente un retour à Montréal, mais ça n’a pas fonctionné non plus, ce n’est pas allé plus loin. C’est dommage parce qu’il aurait vraiment aimé atteindre la barre des 1000 matchs disputés avec le Canadien. »

« Il habite en banlieue de Moscou et comme le reste du monde, il ne sort pas. C’est fini pour lui, maintenant, il peut passer du temps en famille. »