Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Anthony Duclair se FOUT des RUMEURS...

Coyotes
Anthony Duclair se FOUT des RUMEURS...
Hockey30
Hockey30

- Anthony Duclair se FOUT des RUMEURS...

«Ça arrive avec beaucoup de joueurs. On a déjà vu ça année après année et je ne suis pas stressé avec ça. Je ne suis pas le premier à qui ça arrive, ni le dernier. En même temps, il y a beaucoup de jeunes joueurs qui n’ont pas signé encore. Je laisse ça à mon agent.»

«Ça ne fait que deux ans que je suis dans la Ligue et dans ma situation, un ou deux, ce sera parfait pour moi".

"Ce sera une grosse année pour moi l’an prochain et j’aimerais jouer de la même manière que je l’ai faite à mon année recrue. Ensuite, on verra ce qui arrivera.»

- Duclair est excité par Dylan Strome et Clayton Keller.

«Ce sont de jeunes joueurs incroyables. Je les ai vus au camp d’entraînement. Je suis confiant qu’ils vont faire l’équipe et que l’on va bien faire ensemble. J’ai une bonne conversation avec le nouvel entraineur Rick Tocchet, qui a de gros plans pour moi et pour l’équipe".

«On n’a pas parlé encore des attentes qu’il a envers moi. Il voulait simplement se présenter. Il m’a dit qu’il aimait beaucoup mon style de jeu. Tu vois ce qu’il a fait à Pittsburgh comme adjoint, il a vraiment aidé des gars comme Kessel et Malkin, des gars offensifs. Le fait d’apprendre de lui, je crois que ça va m’aider beaucoup.»

Votre Voix

Commentaires

Aye Yoy ye!

Avez vous vu ca Lucien Boulon? Il as fini blesser sur la piste!

Frere Rene Latique

Kalis de nibar la fille avait au Bar a soir!

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*