- Alors que Max Domi veut RISQUER sa VIE pour participer à la série contre les Penguins...

- Alors que Kaapo Kakko, DIABÉTIQUE comme Domi, tente de convaincre les Rangers de le faire jouer..

- Anton Stralman, lui, ne veut pas jouer...PAR PEUR de mourir...

«Cela en vaut-il la peine? . Je pense qu’on devrait être préoccupé. Il y a tellement de façons de regarder cela. Tous veulent le retour du hockey, mais la sécurité doit primer. Et c’est un peu troublant. Je ne peux le nier. Même si la plupart des joueurs sont jeunes et en santé, je suis certain qu’il y en a quelques-uns comme moi ayant des problèmes médicaux sous-jacents. Je ne sais pas comment mon corps réagira si j’attrape le virus.»

Tôt dans ma carrière,j'ai dû composer avec la bronchectasie, un problème d’évacuation du mucus de ses poumons. Les médecins ont découvert le tout beaucoup plus tard et ce n’est que l’an passé que j'ai pu recevoir des médicaments à cet effet.

«Ce serait terrible si nous voyagions vers une ville-hôte pour commencer à jouer et que sur place, il y ait un des employés de l’édifice qui combat le virus. Ce n’est juste les 50 gars de l’équipe : il y a beaucoup de gens dans les alentours qui tentent d’assurer le bon fonctionnement des opérations, a-t-il dit. Si l’une de ces personnes tombe malade et qu’elle meurt de ça, qui sera responsable? Et est-ce une histoire que je souhaite vivre? Tout est une question de sécurité, pas seulement pour moi mais pour tous ceux étant impliqués.»

«Cela soulève beaucoup de questions quant à ce que nous devrions faire. Si nous allons de l’avant, y aura-t-il un prix à payer? Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne chose à faire.»

Votre Voix