Après les bars, le DEK HOCKEY de Mirabel va nous amener en CONFINEMENT....

Après les bars, le DEK HOCKEY de Mirabel va nous amener en CONFINEMENT....

Par André Soueidan le 2020-07-18
hockey30

- C'est pas juste les bars qui vont nous faire revenir en CONFINEMENT....

- C'est du DEK HOCKEY....à Mirabel????

- Wow...

- Le Québec est né pour un petit pain..

- Un PAIN COVIDÉ STI!!!!

La Direction de santé publique des Laurentides se dit « préoccupée » par la découverte de cinq cas de COVID-19 chez les participants d’un récent tournoi de hockey de terrain (« dek hockey ») à Mirabel, et demande à toutes les personnes présentes lors de l’évènement d’aller passer un test de dépistage. La Presse

« Il est probable que ces cinq nouveaux cas ne soient que la pointe de l’iceberg. La pandémie n’est pas derrière nous », affirme le docteur Jean-Luc Grenier, médecin-conseil en maladies infectieuses à la Direction de santé publique des Laurentides. 

« Il s’agit d’une situation préoccupante », a déclaré Julie Côté, porte-parole du CISSS (Centre intégré de santé et des services sociaux  des Laurentides.)

« Les équipes de santé publique ont communiqué avec les personnes qui ont pu être identifiées comme des contacts plus étroits. Par contre, plusieurs personnes n’ont pu être identifiées ou rejointes, particulièrement celles qui se sont abritées dans les installations intérieures du complexe lors des épisodes de pluie » rajoute-t-elle.