Castrophe...

Arber Xhekaj refuse encore de se battre contre Boko Imama. Son coéquipier Riley McKay, de peur que Xhekaj soit humilié et blessé par Imama, jette les gants contre le goon des Senators de Belleville.

Résultat? Il se fait passer le K-O. 

 

 

Arber Xhekaj paraît comme un joueur qui a peur d'Imama. Pour qu'un petit coéquipier se "porte à sa défense"...ça paraît mal...

Logan Mailloux a aussi jeté les gants après seulement 23 secondes contre Zack Ostapchuk pour tenter de faire diversion et protéger son ami Xhekaj.

 

 

Un Shérif qui a peur...ça sonne mal...

Toute la semaine, on pouvait sentir l'anticipation en vue de cette affrontement tant attendu entre Arber Xhekaj et Boko Imama.

Les fans s'étaient préparés mentalement à un combat épique, mais pour la deuxième fois, Xhekaj a refusé de "monter sur le ring", laissant derrière lui une déception parmi les fans du CH, du Rocket et surtout, les amateurs de combats.

Pourquoi Xhekaj évite le duel avec Imama? La peur de l'humiliation et des blessures l'ont paralysé.

Nous devons avoue que nous avons ressenti un malaise lorsque Riley McKay, son "petit coéquipier", décide de prendre les choses en main.

Mesurant seulement 6 pieds, McKay a montré une bravoure à toute épreuve en se portant volontaire pour affronter Imama à la place de son coéquipier.

C'était un geste audacieux et courageux, mais malheureusement, il en a payé les frais.

Imama, réputé pour sa puissance et sa technique de boxe redoutable, n'a pas fait preuve de clémence envers McKay.  Ouch. C'était un moment difficile à regarder, et la déception s'est transformée en une sorte de malaise collectif.

Cette série d'événements a alimenté les discussions et les débats autour du refus persistant de Xhekaj de se mesurer à Imama. Les fans se demandent si la décision de son coéquipier d'affronter le redoutable adversaire était une tentative de sauver l'honneur de Xhekaj ou simplement un acte désespéré.

Au final, le Shérif a perdu son titre ce soir...

Votre Voix