Est-ce nous ou le terme "NO EXCUSE" ne s'applique pas à Cole Caufield?
Que ce soit parce qu'il est séparé de Nick Suzuki...ou qu'il soit encore incommodé par l'opération à son épaule...ou parce qu'il est couvert comme jamais par les défenseurs adverses...le Québec veut trouver des excuses à Cole Caufield...
Désolé, mais on doit employer les termes de Michel Therrien: NO EXCUSE.
Cole Caufield est payé 7,85 M$ par année...pour 8 ans....À ce salaire, on ne peut te trouver des excuses. Voilà pourquoi on le paye aussi cher. Pour qu'il marque des buts avec n'importe qui, n'importe comment, n'importe où, dans n'importe quel état.
Certains affirment que jouer avec Chirstian Dvorak et Juraj Slafkovsky le désavantage. Pourtant, le duo joue excessivement bien en ce moment et Caufield devrait en profiter.
Christian Dvorak joue du gros hockey en ce moment. Affirmer que Caufield ne performe pas bien parce qu'il joue avec Dvorak est vraiment de mauvaise foi.
«Qu'est-ce que Caufield fait avec le 3e centre?» 😤 https://t.co/xR5ej7EuYa
— TVA Sports (@TVASports) November 15, 2023
La théorie de l'opération à l'épaule est aussi ridicule. Un peu de sérieux svp. Le chirurgien lui-même a affirmé que Caufield était à cent pour cent. L'attaquant l'avoue aussi. Son épaule est en parfait état.
Is Caufield's surgery affecting him?@grantmccagg joins @TonyMarinaro to discuss Cole Caufield's production.
— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) November 15, 2023
Full pod👇
Watch: https://t.co/P7jr1F5No0
Listen: https://t.co/Ys7dYPoWfv#Habs #GoHabsGo #thesickpodcast pic.twitter.com/ywnmH6jCb0
Si Caufield ne marque plus, c'est parce qu'il ne performe pas à la hauteur de ses standards. Un point c'est tout. De grâce, arrêtons de le protéger. Caufield n'a pas besoin de protection. Il aime la pression. Il s'en nourrit. Il ne veut pas qu'on le prenne en pitié ou qu'on lui trouve des raisons.
Il ne la met pas dedans. Un point c'est tout. Qu'on arrête avec son épaule ou Christian Dvorak. Caufield doit apprendre à se gérer lui-même. Un buteur marque peu importe son entourage ou son environnement.
Surtout, un buteur marque à 5 contre 5. Et n'a pas besoin d'être à 3 contre 3. Peut-on être capable de dure que Caufield a des difficultés en ce moment sans chercher à lui dire des mots doux ou faire comme s'il était un être vulnérable qui doit évoluer dans la ouate? Caufield est un grand garçon. Et il doit prendre ses responsabilités.
Balle courbe : 10 mois sans but avec un tir sur réception pour Cole Caufieldhttps://t.co/9dVwatPwzg
— RDS (@RDSca) November 15, 2023
Michel Therrien avait raison. NO EXCUSE...