Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

ATTENTION de ne pas SURPAYER Tomas Tatar....

- ATTENTION à Tomas Tatar...

- ATTENTION de ne pas le SURPAYER...

«La majorité des joueurs aimeraient bien parvenir à terminer la saison, mais ça doit avoir du sens. Ce n’est pas évident. Il y aura une prochaine saison, mais un paquet de trucs, comme le repêchage, doivent se dérouler avant". 

«On a beau présenter tous les scénarios possibles, mais tant que nous n’aurons pas le feu vert, ni même une date, il ne s’agira que de spéculations.» 

«En premier lieu, il faut s’assurer de la santé de tout le monde, des joueurs, du personnel et des partisans. On est tous dans le même bateau."

«Ce n’est pas facile pour personne en ce moment, mais il faut respecter les consignes de sécurité qui ont été mises en place. C’est la santé de tout le monde qui doit primer.» 

«On va probablement écoper d’une baisse de revenus. Mais, il y a tellement de scénarios possibles."

«Une fois qu’on sera prêt à revenir au jeu, ça fera assurément partie des discussions. Pour l’instant, je n’y pense pas. C’est le dernier de mes soucis.» 

«On était encore en saison régulière. Mon attention était strictement tournée vers l’équipe».

«Ma production est le reflet de mon temps d’utilisation avec Phil (Danault) et Gally (Brendan Gallagher). Ç’a tellement bien cliqué entre nous. On est même devenu de bons amis à l’extérieur de la patinoire.» 

«J’ai la chance de jouer sur le premier trio. Avec Phil et Brendan, j’ai retrouvé le plaisir de jouer. L’entraîneur m’a donné l’occasion de démontrer que j’appartenais encore à la LNH.» 

Votre Voix