- Selon Associated Press..
- Auston Matthews a montré ses FESSES à une FEMME...
- Alors qu'il était CHAUD COMME une BOTTE....
Le joueur vedette des Maple Leafs de Toronto Auston Matthews fait face à une accusation d'avoir troublé la paix en marge d'un incident survenu en mai dernier à Scottsdale en Arizona.
Dans un communiqué, la direction des Leafs a indiqué être au courant de la situation et que Matthews coopérait avec les autorités.
Matthews, 22 ans, n'a toutefois pas été arrêté au moment de l'incident le 26 mai. Une comparution est prévue mercredi en Arizona. L'athlète n'est pas tenu d'y assister.
Selon le rapport de police, une agente de sécurité d'un immeuble à condos de Scottsdale a déposé une plainte. Elle a déclaré que Matthews et un groupe de garçons tentaient d'ouvrir la portière de son véhicule alors qu'elle était assise à l'intérieur à deux heures le matin.
La plaignante a ajouté qu'elle était sortie de sa voiture et qu'elle avait confronté Matthews, qui semblait intoxiqué. Elle a ajouté que Matthews aurait déclaré que ce serait amusant de voir comment elle réagirait.
Le rapport stipule que Matthews s'est ensuite éloigné avant de baisser ses pantalons et de se saisir les fesses avec ses mains. Il aurait toutefois gardé ses sous-vêtements.
La police a indiqué qu'une vidéo de surveillance montrait un homme qui marchait en direction des ascenseurs, les pantalons à la hauteur de ses chevilles.