Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

AYOYE...De plus en plus de gens, commencent à dire...

Canadiens
AYOYE...De plus en plus de gens, commencent à dire...
Hockey30
Hockey30

- De plus en plus de gens, commencent à dire...

- Que la carrière d'Andrew Shaw est compromise...

- C'est le TREND du jour à Montréal...

- Le CHAT va devoir s'arrêter, avec de devenir un végétal...

Votre Voix

Commentaires

hockey news

Pendant que Bergevin signent des joueurs au ballotage, les Bruins signent leurs choix. Ce n'était pas une énorme surprise, mais le choix de première ronde 2016 Trent Frederic a signé un contrat de trois ans avec les Bruins, a annoncé mardi le directeur général Don Sweeney. Frederic, un deuxième capitaine suppléant au Wisconsin, renoncera à ses deux dernières années d'admissibilité à la NCAA. Le contrat débute en 2018-2019, mais il se rapportera à Providence dans le cadre d'un accord d'essai amateur pour le reste de la saison. Il n'est pas commun pour un underclassman de porter une lettre sur une équipe avec 17 upperclassmen, mais Frederic a développé tout à fait le chef pendant sa brève carrière collégiale. La campagne de première année de Frederic - 33 points (15 buts, 18 passes) en 30 matchs - lui a valu les honneurs de la 10e année de l'année. Il a terminé sa saison 2017-18 avec la même production constante: 32 points (17 G, 15 A) en 36 parties. Frederic a également propulsé l'équipe américaine à une médaille de bronze aux Championnats du monde juniors de cette année à Buffalo - le même endroit où les Bruins l'ont sélectionné 29e au classement général il y a deux ans. Il a eu une explosion de quatre buts dans le match contre la République tchèque lors du match pour la médaille de bronze. L'attaquant de 6 pieds 3 pouces et 215 livres est une présence physique qui réussit bien à gagner des batailles de rondelle. Frederic a noté qu'il veut imiter le jeu de David Backes et a mis sur la taille et la force au Wisconsin pour le faire. La sélection de Frederic semblait être une portée à l'époque, mais sa production de deux ans au Wisconsin a dépassé les attentes. Cette production constante en plus de maintenir sa responsabilité à double sens tout en augmentant en taille et en force est certainement encourageant.

The Man with no name

@Hockey News De quelle signature parles tu? Les dernières signatures de Bergevin étaient également des joueurs qu'il a repêché et qui font bonne figure. Tant mieux pour Boston. J'espère que le CH vont les rencontrer plus rapidement l'an prochain, car ce sont des matchs remplis d'émotions. Cette année c'était tard, Montréal était déjà au plancher. Je ne sais pas à quoi pense la NHL, mais il me semble qu'elle ne nourrit plus les rivalités comme avant.

Matt Baldwin

I think Andrew Shaw's hockey days are coming to an end. Just too many significant head trauma's and at one point, this will catch up to him. Hope he makes the right decision.

Volé Encore

Volé sur Habsolument Fan encore.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*