- Wow...

- La conversation de Kent Hughes avec Artturi Lehkonen...

- 24 heures avant qu'il soit échangé...

« Je me souviens d'une conversation que j'ai eue avec lui (Lehkonen) un soir avant la date limite des échanges. On quittait l'aréna et je lui ai dit : "Je peux te dire que je n'essaie pas de t'échanger. Nous t'apprécions.

Mais je ne peux pas te dire que nous n'allons pas t'échanger. Mais pour que ça arrive, ça va prendre quelque chose de vraiment bon." 24 heures plus tard, je l'appelais pour lui dire qu'on l'avait échangé. » 

« Joe était vraiment insistant et il me demandait régulièrement : "Est-ce que tu accepterais ça?" et je répondais toujours : "Non". Joe a fait ça de la bonne façon. Il a gardé la négociation active et éventuellement ça s'est fait. » 

« Je suis descendu et j'ai annoncé aux entraîneurs que nous avions échangé Brett Kulak. Ils étaient déçus alors je leur ai dit : "La bonne nouvelle c'est que nous n'avons pas échangé Lehky".

Il restait quinze minutes à la date limite des échanges. Je suis retourné à mon bureau et Joe m'a appelé. J'étais comme "Oh mon Dieu, je pense qu'à ce point-ci je dois le faire".

Je suis donc redescendu et j'ai dit aux entraîneurs : "J'ai menti!" »

Votre Voix