Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Brad Marchand REJETÉ par son coach...

- Brad Marchand doit être en TABARN...

- Que son coach l'ait RAMASSÉ PUBLIQUEMENT...parce qu'il a dit que les VIEUX BRUINS seraient désavantagés par un retour tardif.

«Je crois que personne ne peut savoir comment ça se passera d’ici le jour de notre retour. Nous avons des gars plus vieux et ils auront peut-être besoin d’un peu plus de temps pour ouvrir la machine. Cependant, ce sont de vrais professionnels et ils savent comment se maintenir en forme, possiblement mieux que de nombreux joueurs plus jeunes.»

«Selon moi, il y a des vétérans qui savent comment bien composer avec cela. Ce n’est pas comme s’il s’agissait de simplement de presser le bouton de marche-arrêt. Je pense donc que cette pause est à notre avantage».

«Il faudra devenir plus rapide. Oui, pour des gars plus jeunes, ça vaudra moins de douleur le jour suivant. Donc, j’estime que les moments de répit et de rétablissement des plus vieux seront à bien superviser chez nous, davantage que le conditionnement physique.»

«Notre club offre du jeu très structuré, a-t-il indiqué. Nous ne sommes pas une formation sans direction sur la glace et on ne compte pas seulement sur des jeux spectaculaires à l’emporte-pièce. Je pense que ça nous aidera. La structure peut être votre amie, à moins que vos jambes vous laissent tomber, ou votre filet de sauvetage d’ici à ce que votre attaque se réveille. (...) Je sais cependant qu’il y a encore beaucoup d’inconnu. On ne peut prédire quelle formation s’en sortira le mieux, car personne n’a vécu cela encore.»

 

Votre Voix