- Imaginez..
- Pendant que Brady Tkachuk est déjà une VEDETTE dans la LNH.
- Pendant que Quinn Hughes joue plus de 20 minutes par match (avant sa blessure) et est comparé à Bobby Orr..
- À Montréal...
- On se demande comment on va traiter KK..
- En ce moment...on le traite comme un FLOP...
«Si Poehling joue assez bien, il ne va pas dans la Ligue américaine Je ne crois pas non plus qu’on va envoyer «KK» dans la Ligue américaine. Je ne dis pas que ça ne va pas arriver. Ça pourrait fortement arriver." affirme Louis Jean.
«Mais je vous ai souvent parlé de protéger le joueur, surtout le jeune joueur. Un vétéran comme Paul Byron, tu lui donnes des chances, tu crois en lui et tu te dis qu’il va finir par débloquer. Mais un jeune, c’est un investissement pour aujourd’hui, pour demain et pour les années à venir. Je pense que c’est extrêmement dangereux (de le renvoyer dans la LAH).
«On l’a fait avec Mete, mais c’est quand même un jeu dangereux. Ça ne change pas le fait que c’est excessivement dangereux quand tu amènes un joueur trop rapidement. Ce gars-là était le plus jeune dans la ligue l’an passé. Ce gars-là pourrait jouer junior cette année. Il est jeune, il traverse des moments plus difficiles. Son temps de glace reflète un peu ses contributions. On n’a pas complètement confiance en lui. Il se cherche.
«[...] Je pense que ça peut être très dommageable. Vous avez entendu ce que Poehling a dit? Ç’a été extrêmement difficile (pour lui). [...] Tu dois faire extrêmement attention de la manière dont tu avanceras avec ce dossier. Je vous le dis, ça peut faire beaucoup plus de tort de faire commencer un joueur trop rapidement dans la ligue que le contraire.»