Il fait sombre à Ottawa.

Les murmures commencent à circuler dans la capitale canadienne. Des rumeurs prennent vie, réveillant l'inquiétude chez les partisans des Sénateurs d'Ottawa.

Ces murmures, bien que non confirmés, suggèrent un mécontentement grandissant chez la jeune étoile de l'équipe, Brady Tkachuk.

Non seulement la vedette...mais surtout le capitaine de cette équipe...

La frustration émane de la série d'années difficiles que les Sénateurs ont traversées, éloignés constamment des séries éliminatoires.

Tkachuk, l'un des joueurs les plus énergiques et talentueux de la LNH, aspire à une compétition plus relevée, à des enjeux plus élevés et à la chance de prétendre à la Coupe Stanley.

La rumeur suggère que, comme son frère Matthew avant lui, Brady commence à envisager un retour aux États-Unis pour revenir chez lui et pouvoir jouer pour une équipe gagnante.

Brady Tkachuk rêverait de jouer pour les Blues de St-Louis, sa ville natale...son équipe d'enfance où son père a marqué l'histoire de l'organisation.

Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur envoyant Jordan Kyrou à Ottawa pour Brady Tkachuk fasse surface.

À ce stade, il est prématuré de parler de transaction.

Brady Tkachuk n'a pas soumis de demande de transaction, mais la simple idée que la pensée ait germé dans l'esprit du jeune attaquant va commencer à préoccuper la communauté des partisans des Sénateurs.

Les craintes de le voir quitter la capitale canadienne pour poursuivre son rêve ailleurs commencent à se répandre, alimentées par le désir compréhensible de Tkachuk de jouer enfin pour une équipe gagnante.

Les partisans des Sénateurs espèrent que ces rumeurs resteront justement cela – des rumeurs. Ils continuent de prier pour des jours meilleurs et que les fondations construites par la jeune équipe finiront par porter leurs fruits.

Les Sénateurs sont mieux de s'améliorer et vite. Car connaissant les Tkachuk, quand ils veulent partir...plus rien ne les retient.

Parlez-en aux Flames de Calgary..

Votre Voix