- Alors que Brandon Prust est maintenant reconnu comme un PRO-TRUMP..

- RACISTE-MISOGYNE-COMPLOTISTE...

- Qui INSULTE tout le monde sur twitter...

- TVA Sports décide de le présenter...

- Comme un MARTYR...

«Je m’ennuie de l’intensité des rivalités. De la camaraderie dans le vestiaire avant les matchs aussi. Mais le corps, lui, ne s’en ennuie pas".

«Le corps se rend compte à quel point les jointures et les articulations ont mal. La cinquantaine et la soixantaine ne seront pas faciles...»  

"Je récupère présentement d’une neuvième intervention chirurgicale - troisième à l’épaule gauche - et devrai avoir «deux ou trois autres opérations».

«J’ai sans doute tout donné sur la glace quand j’étais là. Je bloquais des tirs, je me battais et j’infligeais des coups. C’est comme ça que je jouais. Ça me rattrape. Et je ne changerais rien."

"C’est la partie de mon corps qui a le plus encaissé de coups. Je m’en servais pour agripper mes adversaires pendant mes combats. J’ai toujours su qu’elle serait problématique. Je le sens en ce moment même".

«On vient de me retirer 10 millimètres d’os sur ma clavicule pour que l’épaule ne frotte plus. Il y a un trou de trois centimètres dans mon articulation de la rotule. Dans une prochaine procédure, ils vont poser une vis plate pour recouvrir l’ouverture.» 

«Je parle encore à Carey Price et Gally (Brendan Gallagher). Il n’y a pas tant de gars qui sont encore là-bas du temps que j’y jouais. Je leur souhaite bonne chance ou je les nargue s’ils font une gaffe et je taquine Price s’il accorde un but faible!  

«Ce n’est pas différent de quand j’étais au banc de l’équipe!»  

- Bref...

- TVA Sports ne parle aucunement des INSULTES qu'il profère à tous les internautes sur twitter, ni ses commentaires RACISTES et MISOGYNES à la Donald Trump...

- Quebecor devrait revoir ses priorités...

 

Votre Voix