Brendan Gallagher à Laval...serait le scénario rêvé...

Cela n'arrivera pas. Le département des communications du CH tente de te faire croire que c'est excitant d'avoir un duo Harvey-Pinard-Gallagher sur le même trio.

Mais la réalité est que c'est juste pour camoufler la réalité: le fait que Gallagher n'est plus capable de suivre la cadence et se soit fait remplacer par Harvey-Pinard.

Dans le fond, Harvey-Pinard est un jeune Gallagher. On tente de placer le maître fini et l'élève qui l'a surclassé juste pour protéger Gally.

Harvey-Pinard lance des fleurs au vétéran. Que voulez-vous qu'il fasse? Il ne va pas quand même pas le traiter de joueur FINI.

« Je prends du plaisir à jouer avec Brendan (Gallagher). Nous sommes faits dans le même moule, nous effections un échec-avant intense, les déffenseurs n'aiment pas nous voir dans leur face. C'est une bonne idée de Martin St-Louis de nous jumeler".

Brendan Gallagher, sans le vouloir, nous vend l'idée du rêve ultime: le voir être rétrogradé à Laval malgré son salaire de fou.

«Je m'amuse avec lui. On avait déjà joué ensemble à Laval. J'espère qu'on va rester sur le même trio. On joue de la même façon. On se défonce à chaque seconde, à chaque présence."

Gallagher a joué à Laval? Et oui, Gallagher avait joué un match à Laval en 2021 pour retrouver la forme avant les séries.

Si seulement il pouvait y retourner...pour achever sa forme finie...

Ça serait du bonbon...

 

 

Votre Voix