- Brendan Gallagher, ÉBRANLÉ...donne du GROS LOVE à Carey Price...lui qui se

« Je suis ici depuis 10 ans et je ne pourrais compter sur un meilleur coéquipier que lui, un meilleur modèle pour les jeunes joueurs et les jeunes partisans », a dit Gallagher.

« Il est un modèle pour la communauté autochtone et il fait bien un paquet de choses. C’est un super père, un super homme de famille, un super mari. 

« C’est un geste courageux qu’il pose. C’est une décision difficile à prendre et il a tout notre appui. Il a l’appui de ses coéquipiers, de ses amis et de tous les gens qui se sont tournés vers lui, comme moi, qui a tant appris de lui. »

« Il y a eu pas mal d’émotions... D’emblée, tu es surpris. Et tu es un peu déçu parce que tu es surpris.

 Je considère que c’est un très bon ami. Je le connais depuis plus de dix ans. Chaque fois que j’ai vécu une épreuve, il a été là pour m’aider et j’aurai souhaité être là pour lui. C’est quelque chose que plusieurs d’entre nous n’étaient pas au courant. Et tu es un peu déçu de ne pas avoir compris ce qui ce qu’il vivait afin de l’aider. Mais je suis fier de sa décision. »  

- Jeff Petry ne pouvait cacher son inquiétude..

« Nos familles sont proches... (pause). C’est difficile... L'habit ne fait pas le moine. Il se présente chaque jour et vous vous dites que tout va bien. Nous lui souhaitons la meilleure des chances. »

Votre Voix