Kent Hughes a récemment envoyé un message texte à son ancien client Darnell Nurse pour l'encourager.

Nurse est sous le feu des critiques à Edmonton en raison de ses performances horribles en séries éliminatoires. Malgré un salaire de 9,25 millions de dollars par année, Nurse est perçu avec raison comme un défenseur nuisible par les médias et les fans d’Edmonton, ce qui a mené à ce moment tendu avec les journalistes, où il refuse de répondre aux questions.

Certains fans des Canadiens de Montréal ont exprimé le souhait de voir leur équipe échanger Brendan Gallagher et Josh Anderson contre Darnell Nurse.

Gallagher, qui gagne 6,5 millions de dollars par année jusqu’en 2027, et Anderson, avec un salaire de 5,5 millions de dollars par année jusqu’à la même date, sont aussi des joueurs nuisibles à Montréal. Cependant, l’idée de cet échange serait assurément rejeté par Kent Hughes.

Hughes, qui est le responsable de la richesse de Nurse en tant qu'agent, ne semble pas intéressé par la venue du défenseur à Montréal.

En tant que directeur général des Canadiens, Hughes évalue les talents et les besoins de son équipe avec prudence, et malgré les propositions de certains fans, il est impossible qu’il envisage un tel échange.

Hughes préfère que les joueurs nuisibles sous contrat comme Gallagher et Anderson terminent leur contrat en 2027.

Au final, même si Kent Hughes garde une relation de proximité avec Darnell Nurse et le soutient dans cette période difficile, lui qui est comme un 2e père pour lui, il est trop intelligent pour obtenir ce boulet sportif et financier.

Autant laisser Gally et Anderson continuent leur chute...jusqu'en 2027...s'ils ne sont pas racheté avant. Du côté de Nurse, il sera assurément racheté un jour. Mais ce n'est plus le problème de Kent Hughes...

Votre Voix