Ça brasse sur les réseaux sociaux.

Jarred Tinordi a reçu des menaces de plusieurs fans du CH pour sa mise en échec à l'endroit de Kirby Dach. On parle de menaces verbales, mais des menaces physiques aussi. Autant on critiquait les fans des Blackhawks hier qui se réjouissait de la blessure de Dach.

Autant s'en prendre à Jarred Tinordi pour jouer dur et compléter une mise en échec est totalement ridicule. La blessure de Dach était malchanceuse. Menacer Tinordi est une erreur.

Reaves continue de faire son arrogant

Du côté de Toronto, Ryan Reaves tente de ridiculiser Corey Perry en affirmant qu'il parle beaucoup, mais qu'il ne "back" jamais ses paroles.

Reaves voudrait que Perry jette les gants, ce qui ferait un combat totalement inégal. Bref, on dirait que Reaves veut s'en prendre à tout le monde...sauf Arber Xhekaj...

Disons qu'il est plus volubile quand Xhekaj n'est pas dans les parages.

Dans tous les cas, encore une fois, Reaves s'est fait fermer le clapet.

Admirez de but de Perry.

Il se permet même de "niaiser" un fan de Toronto. Comme on pourrait dire en Québécois: "Dans ta face Monsieur Reaves". Arber Xhekaj, qui a eu maille à partir avec les deux, doit avoir un sourire en coin ce soir.

Lane Hutson plus solide physiquement et défensivement

Lane Hutson s'améliore de jour en jour sans la rondelle. On peut voir qu'il a pris du coffre et surtout défensivement, il est beaucoup plus solide.

De quoi faire taire ses détracteurs qui affrment qu'il est trop petit et trop frêle pour jouer dans la LNH.

Montréal attend son Quinn Hughes 2.0...

Printemps prochain, Hutson signera son contrat d'entrée avec le CH. On sent qu'il fera une entrée...fracassante...

Votre Voix