- Wow..

- Ça ne sent pas juste la COUPE à DALLAS..

- Ça sent..

- Le SHOW...

«Nous devons nous assurer de donner un bon divertissement aux partisans. Je crois que nous aurons l’un des clubs les plus spectaculaires de la LNH.» affirme le coach le PLUS PLATE DE L'HISTOIRE de la LNH, Ken Hitchcock.

«Je crois que nous avons des joueurs très compétitifs, surtout ceux que nous venons de recruter. Ce sera à nous de le démontrer.»

«Je pensais vraiment prendre ma retraite. Je me suis déplacé pour observer une équipe de la Ligue américaine. Sur le chemin du retour, deux jours plus tard, je me suis avoué que je serais fou de m’éloigner de ce sport. 'Tu l’aimes trop’. Alors je me suis dit que je reviendrais si la bonne équipe m’offrait un poste.»

«J’aime trop diriger!»

«Lorsque je me suis fait congédier, j’ai passé quelques jours émouvants. Mais ça m’a fait du bien de prendre du recul. Oui les matchs des Blues étaient télédiffusés. Est-ce que je les regardais? Non!»

«Je commençais à planifier ma vie à l’extérieur du hockey. Lorsque tu te fais remercier, tu reçois des appels de courtoisie. Peu après, des instructeurs m’appelaient pour avoir de l’aide»

«Certains me disaient ‘j’ai besoin de tes conseils. Mon poste est en danger. Soudainement,  j’étais l’entraîneur de 12 équipes différentes!»

« Je sais qu’un jour le temps viendra de prendre ma retraite. Mais j’aime aider les équipes à s’améliorer.»

- Pendant ce temps..

- Une ODEUR de COUPE STANLEY FLOTTE au-dessus du Texas...

Votre Voix