Ça sent la vente de feu à Calgary.

Le journaliste de TSN, Darren Dreger, affirme que Nikita Zadorov, qui a demandé une demande de transaction, pourrait se faire échanger à Vancouver ou au New Jersey.

Mais Zadorov est loin d'être le seul joueur qui sera échangé. Il y a énormément de demande concernant Chris Tanev et Noah Hanifin.

Les deux défenseurs deviennent agents libres sans restriction l'été prochain. Il sera intéressant de voir le prix à payer pour Tanev. Cela va auss déterminer le prix à payer pour David Savard sur le marché des transactions. 

Surtout que Savard est encore signé pour l'an prochain, ce qui lui donne une valeur ajoutée. 

Les Flames ont un énorme rôle à jouer sur le marché des transactions. Ils vont déterminer la valeur des défenseurs. Nous ne pouvons attendre avant de voir le prix à payer pour chacun de ces défenseurs.

Car Kent Hughes doit absolument échanger DES défenseurs (au pluriel). Il a déjà reçu des offres pour Jonathan Kovacevic. Vancouver s'est informé, mais voilà que la priorité à Vancouver est Zadorov. On peut les comprendre. 

Kovacevic est un PLAN B pour plusieurs équipes qui veulent un défenseur. Kent Hughes doit bien jouer ses cartes pour tenter de hausser un peu la valeur de son arrière plombier.

À 33 ans, Tanev est un défenseur qui rentre dans la catégorie de David Savard. Ils ont le même âge, deux défenseurs durs, qui jouent dur, qui bloquent des lancers, qui sont des leaders hors-pair. 

Une fois que Tanev sera échangé, Kent Hughes aura son baromètre. Inutile de vous dire que le DG du CH n'est pas intéressé à aucun des trois défenseurs parmi Zadorov, Tanev et Hanifin. 

Nous sommes "remplis" de défenseurs dans l'organigramme du CH. Hanifin est le plus séduisant à 26 ans, mais étant gaucher, c'est NON MERCI!!!!!

On a juste hâte de voir ce que Savard va nous ramener...Kent Hughes est mieux de l'échanger à la date limite des transactions..

Votre Voix