- OUCH..

- Cam Neely envoie un MESSAGE à Kent Hughes et Jeff Gorton..

- Jean-Charles Lajoie se fait le MESSAGER....

"Ce que j’aime de la culture des Bruins, c’est qu’elle s’imprègne de ne pas aller végéter dans les bas-fonds du classement pendant cinq ans, a d’abord lancé Lajoie. Elle ne cultive pas la défaite pour tenter de mieux récolter la victoire."

"Cette dernière approche (celle de Hughes et Gorton), peu importe l’organisation qui l’utilise, m’agace. Les Bruins commencent chaque saison avec l’objectif clair et avoué de gagner 82 matchs. En septembre, ce club ne se demande pas s’il sera en séries. Il se demande comment il fera pour y veiller tard."

«Et c’est ça qu’il faut atteindre, à Montréal. Il faut atteindre un statut où on se dit : "on va être là et on va veiller le plus tard possible".»

«Ce n’est pas vrai qu’ils sélectionnent toujours les meilleurs joueurs. Ils choisissent comme les autres équipes, mais quand les espoirs passent dans leur système, leur schéma et leur culture, ceux qui ont l’intelligence de comprendre et d’embarquer dans le train connaissent de brillantes carrières en noir et jaune.

"Je ne suis pas convaincu que Brad Marchand et même David Pastrnak auraient eu autant de succès ailleurs...»

- Tony Marinaro abonde dans le même sens...

«On dit beaucoup de choses sur lui, mais je peux te dire que si l’équipe avait choisi d’emprunter une autre voie que celle de la victoire à tout prix, il serait descendu dans le vestiaire et aurait rappelé à tout monde que les choses ne fonctionnaient pas comme ça à Boston.»

Votre Voix