- Camille Estephan est reconnu dans le milieu de la boxe comme un DICTATEUR qui te marche dessus si tu n'es pas dans son coin...
- Le KARMA fait bien les choses..
- À son tour de se faire marcher dessus...
- Par Horacio Arruda le CHAMPION du MONDE!!!
- HAHA!
«Pour le moment, au Québec, aucun contact physique direct lors d’un affrontement dans un sport de combat n’est autorisé, comme précisé dans le décret numéro 689-2020 du 25 juin 2020"
«Cette interdiction des sports de combat est en vigueur dans le contexte où le Québec a déclaré l’état d’urgence sanitaire le 14 mars 2020 en raison de la pandémie de la COVID-19.»
"Le niveau de risque de transmission de la COVID-19 lors des sports de combat est élevé notamment en raison du non-respect de la règle du deux mètres, de la fréquence élevée et prolongée des contacts étroits, le fait que le port du masque ou du couvre-visage n’est pas recommandé lors de la pratique d’une activité d’intensité modérée ou élevée."
"Les coups portés au visage qui favorisent l’émission de gouttelettes qui est le principal vecteur de transmission. Il y a également les déplacements interrégionaux, interprovinciaux ou internationaux des participants qui ne seraient pas une bonne chose dans un contexte de pandémie.
«(...)l’utilisation des tests PCR chez des personnes asymptomatiques ne permet pas d’exclure que les personnes soient infectées au moment du combat, a-t-il mentionné.
«L’ajout de cette seule mesure ne pourrait donc suffire à réduire les risques de transmission de la COVID-19 lors d’un combat.»
- Camille Estephan PÈTE sa COCHE!!!
«Les autorités de santé publique en France jugent qu’il n’y a pas plus de risques dans les sports de combat, dont fait partie la boxe, que les autres sports. Même chose du côté de l’Allemagne et de l’Angleterre.
«Au Japon, qui est ma référence, ils y vont du même constat. Il (Dr Arruda) va me faire à croire que tous ces dirigeants de santé publique des quatre coins du monde sont dans l’erreur ?
«On assiste vraiment à une situation de deux poids deux mesures.»
«En y allant de tels propos, il est en train de confirmer que les tests qui sont passés à la population ne sont pas fiables. On se rend surtout compte que les décisions de la santé sont prises à l’emporte-pièce.
«La pire chose pour l’économie et la population, c’est l’instabilité. C’est ce qu’on voit présentement.»
«On voit qu’il y a un manque de compréhension de notre sport et il faut y remédier».