- Encore une fois...

- Jean-Charles Lajoie et Renaud Lavoie ne se mettent pas d'accord....

- JICI veut Price à Seattle!!!

- Renaud le REJETTE!!!

Carey Price pourrait-il être le Marc-André Fleury de Seattle, en 2021?

- La question de JICI a ENFLAMMÉ Renaud!!!!

"Beaucoup de choses doivent se passer avant que Carey Price change d’adresse. Je pense que dans le plan de Marc Bergevin, Carey Price sera à Montréal pour le reste de sa carrière.»

«La différence entre Fleury et Price, c’est que Marc-André n’était pas le joueur de concession. Il y avait Sidney Crosby ou Evgeni Malkin et même un gars comme Kristopher Letang, que tout le monde veut échanger.»

- Renaud laisse une porte ouverte quand même...

«Certains petits facteurs qui peuvent changer la donne. N’oublions pas que Price est un gars de l’Ouest. Il connait bien la région de Seattle. Il va souvent voir les matchs des Mariners."

«Il y a une (symbiose), mais ça reste que le joueur de concession de Marc Bergevin, c’est Carey Price.»

«La question devient d’actualité parce qu’il va falloir que tout le monde se prononce là-dessus. Même si Marc Bergevin dira "non, notre gars c'est Carey Price et il ne va nulle part".»

«Si je te parle d’un pourcentage de possibilité que Price passe à Seattle à l’heure actuelle, il est de 10 pour cent. On peut juste en parler parce que c’est une bonne question.»

«C’est son rôle et son travail de se poser la question. Je suis sûr qu’il doit recevoir des offres de transaction et y réfléchir à ne pas en dormir de la nuit tellement c’est tentant.»

 

Votre Voix