- Selon Vince Cauchon...
- Carey Price a un enfant ILLÉGITIME...
- Rappelons les propos de Claude Poirier...
"Selon ce que rapporte le très respecté Claude Poirier, une histoire hors glace pourrait être derrière le visible manque de concentration de Price. Sur les ondes du 91.9 Sports, celui que l'on surnomme Le Négociateur et qui est en contact avec de multiples sources policières a affirmé qu'une histoire semblerait beaucoup le déranger. À quel point? Au point où le gardien du CH aurait demandé à un avocat de se rendre dans un bar de Montréal pour y récupérer une bande vidéo incriminante. Ne possédant pas toute l'info, Poirier n'a pas voulu aller plus loin mais a précisé que c'est une policière de la ville de Montréal qui lui aurait donné ces informations."
- Et ceux de Hugo Dumas de la Presse...
"Dans District 31, la patrouilleuse Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) a finalement été payée 500 000 $ par l’équipe de la LNH pour se fermer la trappe et ne pas divulguer publiquement l’identité du géniteur de son futur bébé, soit la star de l’attaque Vincent Bossé. Noélie encaissera également une pension alimentaire de 1500 $ par mois jusqu’à ce que son enfant atteigne l’âge de 18 ans. Avant de signer le juteux chèque, l’avocat de la formation montréalaise a cependant mis de la pression sur la policière Noélie pour qu’elle se fasse avorter. L’argent qui lui a été versé a été assorti d’une clause de confidentialité : si jamais la jeune femme brise le pacte du silence, adieu le pactole. C’est ce qui explique probablement pourquoi ce scandale a été étouffé autant dans District 31 que dans la vraie vie."
- Ceux du 98,5...
"Sur les ondes du 98,5 FM jeudi dernier, Alain Crête et Paul Arcand ont bien rigolé de l’imagination fertile du scénariste Dionne et de la « numérologie » associée à cette histoire. « J’imagine que le Canadien doit beaucoup aimer ce genre d’extrait de série. Joueur de hockey vedette, policière enceinte, pression du club, tout pour leur faire plaisir, quoi », a commenté l’animateur de Puisqu’il faut se lever, un gros sourire dans la voix."
- Et...ceux de Cauchon...
"Écoute, moi je ne regarde pas le Match des Étoiles pour les goalers. Si Carey veut prendre du temps avec ses deux enfants LÉGITIMES, moi j'y souhaite. Parce que c'est ce qu'il a fait pendant le temps des fêtes et je suis entièrement d'accord avec ça."