AYOYE...
- La phrase CINGLANTE du jour...
"Carey Price ÉCRASE ses coéquipiers".
- Jean-Charles Lajoie est HARDCORE...
Mentalement, il va bien. Physiquement aussi, exception de ce genou qui ne finit pas par guérir. Pourquoi ? Suis pas médecin. Mais ceux que j’ai consultés s’expliquent mal qu’on ne vienne pas à bout de remettre en état le genou de Carey. Ils se gardent cependant une gêne puisqu’ils n’ont pas vu le dossier médical du patient. N’empêche que ce foutu genou embête toute l’organisation.
Le tandem Gorton-Hugues poursuit son étape d’observation à grande vitesse. L’heure sera sous peu aux décisions. Price sera au cœur du plan. Reste à définir si ce sera par sa présence ou via son départ. Pour l’instant, il demeure le joueur franchise du Canadien. Celui qui gagne 10,5 millions de dollars par saison. Ça lui confère un statut qui dans les circonstances actuelles écrase ses coéquipiers.
Carey Price qui, bien malgré lui, tient le CH sous l’eau. Carey a signé à long terme avec clause de non-mouvement puisqu’il considère Montréal comme sa maison. Pourquoi alors a-t-il levé sa clause l’été dernier pour être mis en disponibilité au repêchage d’expansion de Seattle ? La suite sera fascinante...