Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Carey Price: Georges St-Pierre REGRETTE...

- Wow..

- TÉMOIGNAGE du COEUR de Georges St-Pierre...

- À l'endroit de Carey Price...

«Je regrette de ne pas en avoir parlé. J'admire Carey Price. Ça prend du courage pour montrer une telle vulnérabilité."

«Il a fait quelque chose que je n'ai pas eu le courage de faire.»

«J’ai souffert d’une forme de dépression. C’était le camp d’entraînement le plus pénible de ma carrière. Je me battais contre l'UFC pour les drogues de performance et je me battais contre mon adversaire."

«Personne ne me soutenait là-dedans. En plus, j'avais des problèmes personnels qui ont fait en sorte que j'ai trop eu de pression pendant trop longtemps sur mes épaules. J’ai cassé.»

«Je me sentais mal et j’avais honte d’en parler parce que je me disais que les gens allaient me montrer du doigt et dire: "Georges St-Pierre a de la popularité, il a de l’argent, pourquoi se plaint-il si plein de monde souhaiterait être à sa place?". 

«J’avais honte de ça. Je n’avais pas le courage d’en parler et ç’a mal sorti quand j’ai décidé d’annoncer publiquement que je devais me retirer.»

«Quand quelqu’un a besoin de prendre une pause, il n’y a rien de mal à ça»

"Le cerveau fonctionne différemment pour chaque personne. C’est très difficile de se mettre dans la peau de quelqu’un. On ne comprend pas vraiment ce qui se passe dans la vie d’un individu, car on n’est pas cet individu."

«On voit juste le côté positif de la chose, mais la réalité est parfois très différente. On ne sait pas ce qui se passe dans sa vie. Il faut respecter ça.»

 

Votre Voix