- Le rêve de José Théodore est arrivé...
- Carey Price...son ENNEMI de JALOUSIE...à la retraite...
- Le moment était PARFAIT pour Théo..
- Afin de nous expliquer comment Carey Price a PROTÉGÉ son 31 M$ qui lui reste à toucher..
«Pour expliquer la technicalité, à la fin de chaque saison, on rencontre les médecins de l’équipe et on nous évalue. Si on a des blessures, est-ce qu’on est guéri à 100%?"
"Le joueur doit signer. Si le joueur ne signe pas en raison d’une douleur quelconque, ça veut dire que tu ne peux pas te faire racheter ton contrat, ni te faire échanger. Et ça te protège un peu."
"Si Carey Price signe cette clause-là, là, il peut se faire racheter ou échanger. [...] Quand il a dit qu’il n’était pas en santé, ça me disait qu’il n’était pas pour signer ça et qu’il était pour rater le début de la saison."
"Il se protégeait aussi. [...] Carey Price ne se sentait pas prêt à jouer avec sa douleur au genou et se protéger. Alors, est-ce que je suis surpris? Non.»
«Finalement, on peut se pencher sur la relève des gardiens de but. Ça fait deux ou trois ans que je le dis. Pourquoi le Canadien ne va pas chercher un autre Carey Price? [...] Le Canadien a tardé de mettre l’accent sur un gardien de but de la relève de premier rang.»