Jake Allen s'est encore effondré devant les recruteurs des Oilers, des Hurricanes et des Kings.

À chaque fois qu'Allen joue contre des recruteurs, il se fait transpercer comme un fromage suisse. Encore ce soir, la galerie de presse était bondée de dépisteurs venus l'épier.

Il a bien commencé...mais Allen finit toujours pas laisser des buts qui font mal. Attention. On ne dit pas que c'est sa faute. Seulement que sa valeur s'en ressent. Il devient de plus en plus difficile d'imaginer le CH qui réussit à se débarrasser de son salaire de 3,85 M$ par année jusqu'en 2025.

Elliotte Friedman a affirmé sur les ondes de Sportsnet que les Oilers sont bel et bien intéressés aux trois gardiens du CH. Mais qu'ils veulent prendre le temps de bien évaluer chaque gardien pour ne pas faire une erreur qu'ils vont regretter.

Intéressant. Cela veut dire que Cayden Primeau et Samuel Montembeault intéressent plus les Oilers que Jake Allen. Normal. Allen est à deux doigts d'être FINI. Les Oilers ne se cherchent pas seulement un gardien d'urgence. Ils cherchent leur gardien d'avenir. 

Allen est non seulement surpayé, mais en 2025, il va prendre se retraite selon nous. Edmonton n'a pas besoin de Jake Allen. Les Oilers ont plutôt besoin de Cayden Primeau ou Samuel Montembeault. Et comme on ne voit pas le Québécois se faire échanger, lui qui est en négociations pour son contrat, cela semble être Cayden Primeau qui deviendrait un membre des Oilers?

Wow. On se demande ce que le CH va demander en retour. Darren Dreger continue de parler de Xavier Bourgault. Une transaction Bourgault vs Primeau est-elle plausible?

Edmonton n'a pas besoin d'un espoir comme Bourgault. Le Québécois leur est complètement inutile au moment où l'on se parle. Le joueur de centre pourrait toutefois aider le CH. Pendant ce temps, les Oilers ont bien plus besoin de Cayden Primeau. Cette transaction fait beaucoup de sens.

On continue de penser qu'échanger Primeau serait une grave erreur. Au final, ce sera la faute de Jake Alle qui n'est pas capable de performer devant des recruteurs.

Dommage...

Votre Voix