S'il y a une justice...Cayden Primeau sera devant le filet samedi soir contre les Bruins de Boston.

Ce soir, il a été formidable. Sur toute la ligne. Des arrêts clés durant tout le match, des mouvements fluides, il est gros devant son filet, il a été tout simplement de toute beauté.

Ses arrêts sont à la une partout sur les réseaux sociaux. Son père Keith doit tellement être fier de lui. Imaginez à quel point Primeau montre du courage depuis le début de la saison. Souvent à l'écart pendant les entraînements car il a la "3e place" dans la hiérarchie, souvent tout seul avec le coach des gardiens Éric Raymond pendant que Jake Allen et Samuel Montembeault ont le luxe d'affronter les tirs des joueurs.

Primeau, ce soir, a prouvé à tout le monde ce qu'on dit depuis le début de l'année. Il mange Samuel Montembeault et Jake Allen au niveau du talent brut.

Kent Hughes devrait moins se stresser avec la prolongation de contrat de Samuel Montembeault. Il est "GRAS DUR" avec Primeau à 890 000$ la saison prochaine. Qu'il sous-paye Montembeault et qu'il transige Jake Allen. L'équation est si simple. Primeau contre les Bruins. Si St-Louis a le sens de justice en lui-même, Primeau est son homme contre Boston.

Caufield, c'est bien beau, mais...

Faudrait partir une ligue professionnelle de 3 contre 3. Cole Caufield deviendrait le meilleur joueur au monde. Prochaine étape, marquer des buts à 5 contre 5. 

On a vu que Nick Suzuki est plus à l'aise sans Caufield. Il ne veut pas toujours passer la rondelle, il est plus à l'aise de tirer, il n'a plus à chercher son "chum" pour lui donner des buts et lui faire plaisir.

Martin St-Louis a eu du culot de les séparer. Tout l'honneur lui revient...

Votre Voix