Cayden Primeau veut quitter Montréal.
Il a été clair et net sur le sujet.
« Je suis tanné de jouer dans la ligue américaine. Je sais que j'ai le niveau pour jouer dans la LNH. Je sais que je peux affronter les meilleurs soir sprès soir. Je veux évoluer dans la LNH. Si ce n'est pas à Montréal, ce sera ailleurs »
Il est "cocky" comme c'est pas possible.
Il faut lui rappeler qu'à chaque fois qu'il a eu sa chance dans la LNH, il s'est écroulé.
« Je veux rester dans la LNH. Je me suis entraîné tout l'été pour prouver que j'étais un gardien de la LNH. »
Primeau semble de toute évidence frustrè d'être bloqué derrière Jake Allen et Cayden Primeau.
Martin St-Louis l'a ramassé pas à peu près.
« Il faudrait qu’il vole la chaise de Samuel (Montembeault) ou Jake (Allen). Il faut qu'il performe davantage et que les deux autres baissent en rendement. Je ne me placerai pas devant lui, mais je ne le placerai pas devant les autres s'il ne le mérite pas. Il doit parler avec son jeu, pas avec sa bouche»
OUCH...cinglant...
Primeau parle, parle, parle. Mais ne supporte pas ses paroles avec ses actions. 3 gains en 17 matchs dans la LNH. Une moyenne de buts alloués ronflante de 3,46 et un pourcentage d'efficacité de 852. Horrible..
Et aujourd'hui, il a accordé 4 buts..en 20 minutes. On a même vu St-Louis lui crier après pendant le "scrimmage".
"J'ai connu une journée difficile. C'est dur de regarder en avant en ce moment. Je ne suis pas dans le meilleur état mental".
Vivement qu'on le renvoie à Laval. Personne ne va le réclamer au ballottage. Et Primeau pourra enfin regarder la réalité en face au lieu de jouer à la Diva.
Sérieusement, il doit se réveiller. Il n'était, n'est et ne sera jamais un gardien de la LNH...