Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

C'est Alex Galchenyuk, qui serait impliqué dans les discussions...

Canadiens
C'est Alex Galchenyuk, qui serait impliqué dans les discussions...
Hockey30
Hockey30

- C'est Alex Galchenyuk, qui serait impliqué dans les discussions...

- Avec les Sabres de Buffalo, au sujet de Ryan O'Reilly...

- Les Sabres, demandent d'autres éléments...

- Le DG de Buffalo, n'est pas fou, il demande la peau du cul, à Bergevin...

Votre Voix

Commentaires

Djinn

Mais my god comment faire h30 pour avoir toutes ces infos? H30 a t-il un petit bureau dans le bureau où se trouve le GM?

Ti-mé.....BerVagin....

L'attardé aux beaux complets....va encore se faire crosser......

Avec le gros salaire O'Reilly... il ne coûtera pas chère!

Buffalo doivent signer 10 joueurs et ils auront le salaire de 10M de Eikle qui embarque. Aucun goaler signé. Ils n'ont pas le choix de libérer de l'argent

Vinny

Moi je pense qu' on devrait le garder, il est jeune plein de talent et sous contrat . Laisser-le jouer c'est tout.

Alex Galchenyuk ne devrait pas être échangé mais avec le destructeur Bergevin qui n'a jamais fini de détruire ceci ne serait pas très surprenant.

Pour Galchenyuk c'est non

C'est clair, le salaire de Ryan O'Reilly est trop élevé et il est plus âgé que Galchenyuk. De 1 : Bergevin devrait demander aux Sabres de retenir une bonne partie du salaire de Ryan O'Reilly et de 2: Galchenyuk doits'épanouïr avec le Canadien, le CH pourrait le regretter. Le Ch doit se rebâtir avec des jeunes. Ici on parle d'un Ryan O'Reilly qui a sensiblement le même âge que Pacioretty. Et qu'est ce que Ryan O'Reilly a tant fait avec les Sabres ou avec l'Avalanche pour qu'ils se permettent de demander tant ? Avec Ryan O'Reilly dans leurs alignement aucune de ces 2 formations n'a fait les séries... La réponse , on garde Galchenyuk et que les Sabres gardent Ryan O'Reilly, ou qu'ils se trouvent un autre poisson, c'est clair. Trop cher payé à tout point de vue, point.

@ Denis Taillon

Consultes les fiches de la cuvée de Galchenyuk, trouves un joueur qui est meilleur que lui avec aussi peu de temps de glace ??? Il y en a aucun. Dis moi pas Forsberg, il est pas mal plus utilisé que Galchenyuk. Le problème de galchenyuk se trouve derrière le banc, ils ne font rien pour lui donner confiance. L'échanger, il va aller marquer des buts à profusion ailleurs... Le CH serait de parfait imbécile d'accepter ca, surtout que Galchenyuk est payé à peu près la moitié moins cher que O'Reilly, Bergevin se ferait avoir sur toutes les coutures. O'Reilly N'a rien fait de valable avec l'Avalanche, pas plus qu'avec Buffalo. Salaire pour salaire, tu gardes Galchenyuk, il est plus jeune et il lui reste pas mal de temps à faire dans la LNH.

Votre nom*

Votre courriel*

Commentaire*