C'EST TU CUTE ça...

C'EST TU CUTE ça...

Par Marc-André Dubois le 2017-08-25
canadiens

- C'EST TU CUTE ça...

- ONNNNNNNN....

- C'est CUTE en TA...

- Bravo Carey...

«D’habitude je me rends à la patinoire deux heures, deux heures et demie avant le match. Mon repas d’avant-match varie d’une rencontre à l’autre, mais typiquement je mange du riz brun, des pâtes sans gluten, du saumon, du poulet ou du steak et de la salade. Je prends une douche froide et un café pour me réveiller, puis j’arrange mon casier, enrubanne mes bâtons et je saute sur le vélo. Après la rencontre d’équipe, je m’échauffe puis je pense à ce que je vais faire pendant le match. Ensuite, ce sont des conversations normales avec mes coéquipiers et j’écoute de la musique. »

«C’était un très petit avion, mais j’avais du plaisir. Peu d’enfants ont cette chance.»

«La façon la plus facile de se redresser est de faire confiance au processus. C’est un vieux cliché, mais tu travailles sur les choses qui t’ont mené au succès et tu travailles fort à l’entraînement. C’est dans la nature d’un athlète de vouloir être le meilleur pour connaître du succès. Ça ne s’applique pas qu’aux athlètes; ça s’applique à tout ce que tu veux faire dans la vie.»

«Je n’ai pas toujours voulu être gardien, j’ai joué à la défense à un moment donné, mais mon père était gardien de but, alors cela a influencé mon choix. J’aime la façon dont je peux faire la différence dans un match et je l’apprécie plus que de marquer des buts.»