- Charlie Lindgren ...L'INSOMNIAQUE qui en veut à Marc Bergevin...

« Les gars dans ce vestiaire savent que je peux jouer dans la LNH. Stéphane Waite, Marco, ils croyaient en moi. Mais il y a des gens qui ne croyaient pas nécessairement que je pouvais jouer dans la LNH. Donc c’était spécial de les battre. Même si l'un d'eux était déjà congédié.»

« Quand j’ai été rappelé, je trouvais que je jouais bien. J’espérais avoir ma chance. Des gens diront que j’ai eu ma chance. D’autres diront que non. Mais je sais que je suis capable de jouer dans la LNH. »

« Je voulais me prouver devant les dirigeants du Canadien, leur montrer que je peux jouer dans la LNH. C’est pourquoi cette victoire était si spéciale (quand les Blues ont battu le CH".

« Peu de gens le savent, mais à partir des séries dans la bulle en juillet 2020, j’ai eu de gros problèmes d’insomnie, a confié Lindgren. J’avais souvent des nuits de deux ou trois heures. Tu n’as pas d’énergie en te levant le matin, t’es vidé. »

"J’étais loin de ma femme, de mon chien. Il y avait le couvre-feu, on ne pouvait pas sortir, socialiser. Les mesures affectaient tout le monde. Certains gars posent la tête sur l’oreiller et s’endorment. Ils ne réalisent pas à quel point ils sont chanceux. Les gens seraient surpris de savoir le nombre de joueurs qui ont du mal à dormir. Avec notre mode de vie, ce n’est pas facile de dormir après un match. »

 

Votre Voix